Dans une démarche républicaine, le GECAM a ce vendredi présenté son Bureau Exécutif au Palais de l’Unité, où ils ont été reçus par le Ministre d’État, Secrétaire Général de la Présidence de la République, M. Ferdinand NGOH NGOH. Sous la conduite de leur Président, M. Célestin TAWAMBA, les membres du premier Conseil d’Administration ont exposé leur plan d’action, soulignant les défis rencontrés dans un climat des affaires jugé morose et peu reluisant.
Lors de cette rencontre, le PCA a pu échanger avec le représentant du Chef de l’État, recevant des assurances quant à son engagement personnel et sa détermination à améliorer le climat des affaires au Cameroun. Une priorité a été clairement établie : la création d’emplois, en particulier en faveur de la jeunesse camerounaise.
La convivialité a marqué cette rencontre, où les membres du Conseil d’Administration ont exprimé leur satisfaction quant à l’issue des discussions avec le Ministre d’État, Secrétaire Général de la Présidence de la République, un des plus proche collaborateur du Chef de l’État. Cette réunion témoigne d’une volonté partagée de coopération entre le secteur privé représenté par le GECAM et les autorités publiques, dans le but de dynamiser l’économie et de favoriser le développement du Cameroun.