CAMEROUN |”Un Regard Franc sur le Contexte Agité du football au Cameroun : Déclarations de Choupo-Moting en conférence d’après entraînement”.

À la fin de la séance d’entraînement de ce mercredi, l’attaquant Choupo Moting a fait preuve d’une franche honnêteté envers la presse, abordant ouvertement le contexte tumultueux dans lequel se déroule le stage actuel de l’équipe nationale. Ses déclarations reflètent non seulement les tensions présentes, mais aussi la détermination et la résilience des joueurs face à l’adversité.

Dans un climat marqué par des difficultés internes et externes, l’attaquant des Lions a choisi de ne pas éluder les questions délicates. Au contraire, il a fait preuve de transparence en partageant ses pensées et ses sentiments avec les médias, offrant un aperçu sincère de la situation à l’intérieur du camp d’entraînement.
« On a un match très difficile mais on a un bon groupe et une bonne ambiance et c’est le plus important. Tout le monde voit et écoute ce qui se passe mais nous sommes ici pour jouer au football et c’est le plus important. Nous sommes ici pour jouer au football et non pour faire la politique. On s’entraîne et c’est le plus important. On est conscients et on joue à la maison. Ici à la maison, le but c’est toujours de gagner, ça c’est clair. Nous-mêmes, on attend de gagner tous les matchs ici à la maison (…) l’ambiance dans le groupe est très très bien et c’est le plus important. On est très contents d’être ici à Yaoundé. On ne regarde pas les problèmes autour de nous. Ça ne nous concerne pas trop. Nous, on se focalise sur nous-mêmes, » a déclaré Choupo-Moting après la séance d’entraînement de ce 05 juin 2024

Related posts

Monde/ AFFAIRE KYLIAN MBAPPÉ: UN COMPLOT SAVAMMENT ORCHESTRÉ ?

Cameroun|MARC BRYS REÇU UNE SECONDE FOIS, AU PALAIS PRÉSIDENTIEL.

Cameroun / Oscar Njiki :« vous misez sur la démission du coach pour trouver un soulagement à votre frustration,mais Brys va encore une fois vous décevoir en restant ferme à son poste et en menant le Cameroun à la victoire lors de la prochaine CAN.»