Accueil » Cameroun | Cabral Libii Attristé par le Chemin Emprunté par Robert Kona : Une Trajectoire Politique Décevante.

Cameroun | Cabral Libii Attristé par le Chemin Emprunté par Robert Kona : Une Trajectoire Politique Décevante.

Par Afrik-Inform
0 Commentaires

L’exclusion récente de Robert Kona du PCRN et sa «ralliance» avec le principal adversaire politique du PCRN suscitent des émotions mitigées chez Cabral Libii. Dans une communication sur son compte Facebook, il partage ses sentiments sur cette trajectoire politique décevante, tout en exprimant des souhaits de grâce pour l’avenir.

On peut lire:

«Je l’avoue, ça m’attriste. Sans doute c’est parce qu’il a été définitivement exclu du PCRN à la demande des deux autres pères fondateurs du parti (Massardine Albert Fleuri et Wanfeo William) exaspérés par ses indélicatesses, qu’il rejoint notre principal adversaire politique. Même si cette trajectoire est logique au regard de ses récentes fréquentations, il demeure qu’avec lui nous avons œuvré un moment ensemble, pour l’alternance politique au Cameroun.

AFRIK-INFORM

Que Dieu lui fasse Grâce, même si nous connaissons le sort de tous ceux qui l’ont précédé dans cette voie… Triste, je suis.» CL

PARTAGER AVEC WHATSAPP WEB

Vous Pourriez aussi Aimer

Laisser un Commentaire

Afrik-Inform.com, votre portail d’information en ligne au cœur de l’Afrique. Nous vous proposons une couverture complète et actualisée de l’actualité africaine et internationale, avec un focus particulier sur les enjeux qui touchent le continent.

Derniers Articles

Articles Phares

Copyright © 2015 Tous Droits Réservés.

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00