lundi, mai 20, 2024
Home Blog Sénégal | Le Président Bassirou Diomaye Faye a effectué cette semaine des visites stratégiques en Gambie et en Mauritanie.

Sénégal | Le Président Bassirou Diomaye Faye a effectué cette semaine des visites stratégiques en Gambie et en Mauritanie.

by Afrikinform
0 comment

Au terme de sa série de rencontres fructueuses en Gambie 🇬🇲 et en Mauritanie, le Président de la République, SEM Bassirou Diomaye Faye, est retourné à Dakar cet après-midi. Accueilli chaleureusement par le Premier Ministre et les autorités civiles et militaires à son arrivée, le Chef de l’État a consolidé les liens d’amitié et de coopération avec ses homologues de la région. Avec le Président Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, des accords ont été conclus pour renforcer la coopération bilatérale dans des secteurs clés tels que l’énergie, la pêche, les infrastructures, l’eau, le commerce et l’économie. Cette semaine de déplacements a marqué un pas significatif vers une coopération renforcée entre la Mauritanie, la Gambie et le Sénégal.

You may also like

Leave a Comment

Soledad is the Best Newspaper and Magazine WordPress Theme with tons of options and demos ready to import. This theme is perfect for blogs and excellent for online stores, news, magazine or review sites.

Buy Soledad now!

Edtior's Picks

Latest Articles

2024 All Right Reserved. Designed and Developed by DigiPanel DigiPanel.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00