vendredi, juin 21, 2024
Home Blog Fête de l’Unité : le message de félicitations de Brice Oligui Nguema à son homologue Paul Biya.

Fête de l’Unité : le message de félicitations de Brice Oligui Nguema à son homologue Paul Biya.

by Afrikinform
0 comment

« La célébration, le 20 mai 2024, de la Fête nationale de la République du Cameroun m’offre l’agréable opportunité de vous adresser au nom du Peuple gabonais, du Gouvernement de la République et en mon nom personnel, nos vives et chaleureuses félicitations.

Je voudrais également saisir l’occasion de cette commémoration de l’Unité de votre pays, pour formuler à votre endroit, mes vœux les meilleurs de santé et de bonheur, ainsi que mes souhaits de prospérité pour le Peuple frère du Cameroun », écrit Brice Oligui Nguema.

Ce message de félicitations témoigne de la diplomatie constructive et de l’esprit de collaboration qui animent les relations entre les pays et renforce les liens d’amitié et de partenariat entre le Cameroun et ses partenaires internationaux. En cette journée symbolique, il incite à la réflexion sur les valeurs fondamentales qui unissent les peuples et à œuvrer ensemble pour un avenir meilleur pour tous.

You may also like

Leave a Comment

Soledad is the Best Newspaper and Magazine WordPress Theme with tons of options and demos ready to import. This theme is perfect for blogs and excellent for online stores, news, magazine or review sites.

Buy Soledad now!

Edtior's Picks

Latest Articles

2024 All Right Reserved. Designed and Developed by DigiPanel DigiPanel.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00